Inscription BTS1

formulaire d’inscription BTS 1ere année

[

Merci de ne pas remplir ce dossier à partir d'un téléphone portable et à l'aide d'un navigateur compatible E3C (firefox, chrome..) à jour !

Filière validée par Parcoursup

Renseignements concernant l'étudiant(e)

FM

ouinon

le règlement du service d'hébergement est consultable à l'adresse suivante:

SAH

Section à compléter pour les étudiant(e)s non scolarisé(e) au lycée Raynouard les années précédentes:

Représentant légal (à contacter en priorité)

pèremèreautre

Second représentant légal

pèremèreautre

ouinon

Fiche d'urgence sanitaire à l'intention des parents ou étudiant(e)s majeur(e)s

cette section de document est non confidentielle, réactualisable chaque année

1) Cas d'urgence: personne à prévenir en priorité :

pèremère

Autre personne à prévenir en cas d'urgence
    (si les représentants légaux sont injoignables)

L'établissement n'a pas la possibilité de raccompagner chez lui un élève souffrant.
    La famille (ou son représentant) est tenue de venir le chercher le plus rapidement possible et de signer une décharge.
    En dehors de la famille, seules les personnes désignées ci-dessous sont autorisées à le prendre en charge.

NB:

Si aucune des ces personnes n'est joignables, les secours seront avisés.
    En cas d'urgence, un élève accidenté ou malade est orienté pas les services de secours d'urgence vers l'hôpital le mieux adapté. La famille est immédiatement avertie par nos soins.
    Un élève mineur ne peut sortir de l'hôpital qu'accompagné de sa famille.

2) Renseignements médicaux :

diabètepathologie cardiaqueasthmeallergiesautre

ouinon

Vous devrez remettre à l'infirmerie de l'établissement une ordonnance de moins de 3 mois ainsi que les médicaments correspondants, dans leur emballage d'origine. Un élève, majeur ou mineur, ne peut garder de médicaments sur lui.

DyslexieDyspraxieDysorthographie

3) Vaccinations :

pour mémo le BCG n'est plus obligatoire.

4) Informations confidentielles :

Si vous souhaitez transmettre des informations confidentielles concernant votre santé, vous pouvez le faire sous enveloppe fermée à l'attention du médecin ou de l'infirmière de l'établissement.

Autorisation photographie scolaire

Chaque année le Lycée Raynouard organise une "campagne photographique" qui a pour but:

• de prendre en photographie les élèves, seul ou en groupe (sous forme numérique)

• de stocker ces images durant l’année scolaire, sur le serveur de l’établissement

• de diffuser ces images dans le cadre d’un trombinoscope transmis aux équipes pédagogiques et éducatives

• Les photographies individuelles et de classe seront proposées à la vente sans obligation d’achat. La date de prise de vue sera communiquée ultérieurement.

Conformément à la loi, le libre accès aux données photographiques qui concernent votre enfant est garanti.

responsable légalétudiant(e) majeur(e)

ouinon

Par avance, nous vous remercions pour votre collaboration.

Règlement Intérieur:

Le règlement intérieur est consultable dans l’espace documentaire de l’ENT (ATRIUM) et sur le site internet du lycée.
    L’étudiant(e) et les parents, tuteurs ou responsables légaux ayant pris connaissance du règlement intérieur, qui comprend notamment la charte informatique et le règlement de la restauration, s’engagent à le respecter dans l’intérêt de tous, dans l’enceinte du lycée mais aussi à ses abords, au restaurant scolaire, dans les installations sportives et durant toutes les activités pédagogiques encadrées : visites, sorties, voyages, stages.

En cochant la case ci après, nous certifions l'exactitude des informations fournies dans le présent formulaire d'inscription, ainsi qu'avoir également pris connaissance du règlement intérieur, de la charte informatique et du règlement de restauration.

cocher ici

cliquer sur "Clear" en cas de non affichage de la zone de saisie

N'oubliez pas de valider ce formulaire en utilisant le bouton "envoyer" ci-après

N'oubliez de remplir le dossier d'intendance en ligne si vous ne l'avez pas fait !

Un email de confirmation sera envoyé rapidement sur votre boite mail, merci de vérifier celle-ci ( ainsi que la boite à spams liée).