Le festival Volum’Art

Après une longue pause due à la pandémie de COVID que nous avons tous subi de plein fouet, le festival Volum’Art organisé conjointement par la MDL du lycée Raynouard, les associations Rockin’Brignoles, Tandem et la mairie de Brignoles a repris ses marques dans la cours du Lycée Raynouard, comme à ses plus belles heures.

La date, atypique , du 23 Septembre avait été choisie après une longue réflexion, comme un nouvel élan pour lancer en quelque sorte des idées culturelles et musicales dans l’esprit des lycéens de l’établissement.

Nous avions tous constaté que l’investissement des futurs adultes que nous avons en charge était en berne après ces deux années de distanciel, que les liens entre personnes s’était distendus…Aussi proposer un moment en début d’année capable de fédérer des idées, des envies , de la motivation pour les mois à venir nous est apparu comme une bonne idée.

Si vous étiez présent, vous avez pu juger de la qualité du plateau sur cette manifestation…Si vous n’étiez pas là nous espérons que ces quelques photos pourront rendre compte de l’évènement et vous faire réaliser que vous avez vraiment raté quelque chose 🙂

Image 1 parmi 98

Nous remercions tous les bénévoles lycéens et autres qui se sont investis dans cette manifestation, Tandem (Marco, Charlie, Paco, Jérôme…) tous les services municipaux, les proviseurs (ancien et nouveau…Mme Bartak Christine et M.Krings Eric ) et nous remercions également Radio Active 100 FM qui était présente (en la personne de Julien Einaudi) pour réaliser des interviews de différents artistes qui se sont produits en ce magnifique 23 Septembre 2022 !

Longue vie au Volum’Art !

B.Aguillon / G.Naviliat