Cahier de vacances Maths

Cahiers de Vacances en Mathématiques

A destination des élèves et des futurs élèves

du Lycée Raynouard

Bonjour à toutes et à tous,

Les programmes de Mathématiques se repose sur des bases solides de calculs et de techniques acquises les années précédentes.

Or, des lacunes sont encore présentes chez certains élèves. C’est pourquoi, nous avons mis en place des exercices en ligne (corrigés avec solutions) pour que chacun puisse faire un état des lieux de ses connaissances, progresser et prendre un bon départ en septembre.

Comment accéder à ces exercices ?

Un clic sur https://wims.univ-cotedazur.fr/wims/wims.cgi?module=adm/class/classes&type=authparticipant&class=5754637&subclass=yes

>> S’inscrire

puis suivant votre orientation, clic sur l’une des classes suivantes :

• Je rentre en seconde
  • Je rentre en spé math Première
  • Je rentre en spé math Terminale

Le mot de passe est raynouard, complétez alors le formulaire et accédez aux exercices.

Ces exercices sont disponibles tout l’été, il est conseillé de s’inscrire dès maintenant et de travailler régulièrement. Un notice explicative au titre de « Comment travailler efficacement » est à consulter.

Cordialement.

Denis Guicheteau,
pour l’équipe des professeurs de Mathématiques